Membres de droit

• Le Ministre de l’Intérieur ou son représentant, Thomas Michaud Sous-Préfet de la Tour du Pin
  • Le Président du Conseil Départemental de l’Isère ou sa représentante, Sandrine Martin-Grand, Conseiller Départemental de l’Isère
  • Le Maire de Bourgoin-Jallieu ou sa représentante Hélène Accettola, 6ème adjointe au Maire de Bourgoin-Jallieu
  • Le Président du Conseil de l’Ordre des Médecins de l’Isère ou son représentant.

Personnalités qualifiées

• Danielle Mulin
  • Céline Moille
  • Monique Coudurier
  • François Mayer
  • Catherine Rocher
  • Patrick Vandenbergh
  • Docteur Patrice Baro
  • Joëlle Huillier

La Fondation Georges BOISSEL

Elle est administrée par des bénévoles, qui donnent de leur temps et de leurs compétences, réunis autour d’objectifs communs et à l’écoute des patients et de leurs proches.

Heidi Giovacchini, Déléguée générale, met en œuvre les décisions et les orientations prises par le conseil d’administration, qui compte 12 administrateurs.

LES STATUTS

La Fondation Georges BOISSEL, dont le siège est implanté en Isère, a pour but de poursuivre toute action dans les domaines sanitaire, social et médico-social, notamment en faveur des malades psychiques, des personnes âgées, ainsi que des personnes handicapées et des personnes en difficulté d’insertion sociale.

Les moyens d’action de la Fondation nécessaires à la réalisation de ses objectifs sont les suivants :

• La création, la gestion et la reprise éventuelle de tout établissement et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux.
  • La création et la gestion de tout organisme propre à promouvoir son objet dans les domaines de l’information, de la communication et de la documentation.
  • La promotion et la réalisation de travaux de recherche, directement ou indirectement.
  • La promotion et la réalisation d’actions de formation.
  • L’appui matériel, technique ou moral à tout organisme poursuivant un but similaire.
  • L’organisation de journées de recherche, de congrès ou de toute autre manifestation.