Pourquoi devenir mécène ?

Devenir mécène de la Fondation Georges BOISSEL revient à apporter son soutien à des idées novatrices et à s’associer à une Fondation qui rayonne sur l’ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes.
Agir ensemble, c’est permettre à la Fondation Georges BOISSEL de trouver les ressources nécessaires pour œuvrer à la réinsertion et au bien-être des personnes en précarité physique ou morale.
Plusieurs projets sont en cours, d’autres à l’étude. Dans tous les cas, l’aide apportée par des financeurs privés est un soutien précieux pour les mener à leur terme.

Contribuer

Contribuer à un projet de société ambitieux, unique et original.

Valoriser

Valoriser l’image d’une entreprise auprès de ses clients, fournisseurs et collaborateurs en les associant à un lieu de partage, de convivialité, de rencontres artistiques et humaines.

Impacter

Avoir un impact fort sur les salariés de l’entreprise, les impliquer et leur transmettre des valeurs significatives pour l’entreprise.

4000maux

Soutenir

Apporter son soutien à des actions sociales de proximité.

Imaginer

Imaginer un projet original et personnalisé s’inscrivant dans une relation de confiance avec la Fondation Georges BOISSEL

Vous êtes une entreprise mécène